Groupe Info Etudes
Actualités

CAMES: Le Pr Mary Teuw Niane décoré et élu nouveau président du conseil des ministre

Le ministre  de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mary Teuw Niane, assure désormais, la présidence du conseil des ministres du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (CAMES),  à deux ans du 50 ème anniversaire du Cames .C’était en marge de  la 33e session du Conseil des ministres du conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (Cames) qui vient de ce tenir   à Dakar.

La clôture de la 33e session du Conseil des ministres du conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur (Cames) ce vendredi à Dakar, a été mise à profit pour décorer à l’ Ordre international des Palmes académiques du Cames des personnalités qui se sont distinguées pour le développement d’un enseignement supérieur de qualité.
 

L’ancien président de la République et de la Francophonie, M Abdou Diouf, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche, le Pr Mary Teuw Niane  sont décorés à cette occasion ainsi que d’autres autorités dont le directeur de la Bceao.

laviesenegalaise

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Communiqué sur la date du 2ème tour du BFEM 2019

Bara DIAW

BAC 2019 : Des résultats pas fameux

Nodou Dieng

Moderniser la formation aux métiers de l’audiovisuel : LAFAAAC et l’UVS signent un partenariat pour développer une offre innovante pour les professionnels en Afrique

Bara DIAW

Bfem 2019, 189 020 candidats à l’examen

Nodou Dieng

Calendrier des épreuves du BFEM 2019

Bara DIAW

L’ISM et l’ESG Paris lancent un MBA en management du sport

Nodou Dieng

Laissez un commentaire