Groupe Info Etudes
Actualités

Quand Le ministre S. Mbaye Thiam prend en "auto-stop" des élèves, ça donne ceci

Le ministre de l’éducation nationale a pris en auto-stop des élèves qui venaient de finir leurs cours au lycée de Sandiara. Le ministre revenait de Fatick, le 26 novembre, où il avait procédé au lancement du volet modernisation des Daara du PAQEEB. Et comme il l’indique sur sa page Facebook, il a demandé à son chauffeur de s’arrêter et de prendre en priorité les filles.

[ad id=’908′]

« C’est ainsi que trois d’entre elles, élèves de 4ème, qui devaient rejoindre le village de Louly Bentégné, distant de quatre kilomètres, sont montées, à mes côtés, dans leur véhicule (véhicule de leur ministre). Elles m’ont dit que c’était un jour inoubliable pour elles et attendent que la photo soit postée. Qu’Allah les rétribue à la hauteur de leurs espérances et de tous les efforts faits quotidiennement pour étudier. Notre responsabilité n’en est que plus grande ! », écrit Serigne Mbaye Thiam sur sa page Facebook.

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Communiqué sur la date du 2ème tour du BFEM 2019

Bara DIAW

BAC 2019 : Des résultats pas fameux

Nodou Dieng

Moderniser la formation aux métiers de l’audiovisuel : LAFAAAC et l’UVS signent un partenariat pour développer une offre innovante pour les professionnels en Afrique

Bara DIAW

Bfem 2019, 189 020 candidats à l’examen

Nodou Dieng

Calendrier des épreuves du BFEM 2019

Bara DIAW

L’ISM et l’ESG Paris lancent un MBA en management du sport

Nodou Dieng

Laissez un commentaire