Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Philosophie au Bac – La synthèse du Professeur Songué Diouf (Plusieurs vidéo à visualiser)

L’Université Virtuelle du Sénégal en collaboration avec le professeur Songhe Diouf, propose aux candidats du baccalauréat des cours de synthèses en vidéos pour la préparation des épreuves philosophiques prévues le mercredi 07 Juin 2017.
A cet effet, la première université virtuelle du Sénégal met a la disposition des candidats, sa plateforme pédagogique qui est un nouveau modèle d’apprentissage a distance accessible a tous quelque soit votre localité.

Cliquez ici pour accéder à la plateforme. (Vous devez remplir le formulaire: Prénom, Nom, Téléphone, Série … pour accéder aux vidéos)

El Hadji Songué Diouf, professeur de philosophie, est un acteur pédagogique. Disposant du recul et l’acuité intellectuelle nécessaires, il essaie de faire comprendre et partager la compréhension du monde complètement fou dans lequel nous vivons. Il a fait l’école primaire et secondaire à Ziguinchor. 1987 : il obtient son bac et débarque à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar au département de philosophie où il aura sa maîtrise en 1992. Trois ans après, il soutient son Dea de philosophie.

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.