Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

persévérance

NE PLEURONS PAS EN ABANDONNANT MAIS PLEURONS EN CONTINUANT !

Sélectionné pour vous :

Nous devons croire que si nous continuons à travailler sur notre objectif, un jour, nous pouvons l’atteindre. personne ne doit être pointer du doigt car le premier principe de la réussite est d’assumer la pleine entière responsabilité de sa vie et que tout ce qui nous arrive est dû à ce que nos mains ont préparé.
Le seul endroit où la peur existe c’est dans nos pensées à propos du futur, c’est notre imagination qui la produit. Si nous voulons vaincre cette peur, nous devons continuer à investir en nous-mêmes et agir car le remède de la peur c’est l’action.
Il n’y a que ceux qui prennent le risque d’aller loin qui reçoivent des coups. Si nous savons ce que nous voulons, alors allons le chercher, mais nous devons être prés à prendre des coups afin de renforcer notre mental. Ce que les gens pensent de nous ne doit pas spécialement devenir notre réalité. Trop porter notre attention aux paroles des autres  nous empêche de réaliser nos rêves car l’excès de prudence est aussi dangereux que le manque de prudence.
Notre vie ne dépend que de ce que nous voulons en faire. Nous pouvons nous améliorer si nous investissons en nous-même et nous devons aussi demander conseil aux gens qui ont déjà faits des exploits. Les erreurs sont inévitables.
il est beaucoup plus intéressant d’avancer lentement en faisant des erreurs que de rester à ne rien faire.Même si personne ne croit en notre succès, nous, nous devons  croire en nous-mêmes.
PERSÉVÉRANCE ! PERSÉVÉRANCE ! PERSÉVÉRANCE !

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.