Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’enseignant: Assane Ndiaye primé avec une enveloppe de vingt millions de Francs CFA

C’est Assane Ndiaye qui vient d’être choisi et primé par le jury du Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’enseignant, au cours d’une cérémonie officielle qui s’est tenue ce jeudi matin au Grand Théatre. Le professeur craie en main qui officie au lycée Mbacké 2 est récompensé pour la première édition du Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’enseignant et se voit octroyer une enveloppe de plusieurs dizaines de millions.

Pour la première édition du Grand Prix du Chef de l’Etat pour l’enseignant, le professeur au lycée Mbacké 2, Assane Ndiaye dont les qualités humaines et professionnelles ont mérité d’être louées et portées à la connaissance de tous est primé meilleur enseignant de l’édition 2017. Il obtient ainsi le premier prix avec une enveloppe de vingt millions de Francs CFA. Le prix d’encouragement est octroyé à Khalifa Ababacar Wade, en service au lycée de Mbao.

La cérémonie en cours est présidée par le président de la République Macky Sall en présence du ministre de l’Education nationale, Serigne Mbaye Thiam.

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.