Groupe Info Etudes
Actualités

Gandiaye: Les élèves saccagent la mairie et blessent 3 gendarmes

Le bilan de la marche de ce matin des élèves de Gandiaye, Thiomby et de Ngothie, a été très lourd. En effet, il fait état de trois blessés du côté des gendarmes de la commune de Gandiaye, du saccage des locaux de la mairie de Gandiaye et du blocage de la circulation pendant des heures avec des pneus brûlés sur la route nationale numéro 1.

Très remontés contre la récurrence des grèves, les potaches ont investi tôt ce matin les grandes artères pour crier leur ras-le-bol. Interpellés, les gendarmes qui ont tenté de les raisonner, en sont sortis avec des blessures à la suite de jets de projectiles et de cailloux des deux côtés. Au total, trois gendarmes on été blessés par les frondeurs.

Prenant d’assaut la mairie de Gandiaye, les potaches ont aussi procédé au saccage des locaux de la municipalité de ladite commune en cassant les vitres.

DakarActu

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Bac 2019 : Notre message de félicitations et d’encouragement aux bacheliers,aux ajournés et à leur professeurs !

Bara DIAW

Communiqué sur la date du 2ème tour du BFEM 2019

Bara DIAW

BAC 2019 : Des résultats pas fameux

Nodou Dieng

Moderniser la formation aux métiers de l’audiovisuel : LAFAAAC et l’UVS signent un partenariat pour développer une offre innovante pour les professionnels en Afrique

Bara DIAW

Bfem 2019, 189 020 candidats à l’examen

Nodou Dieng

Calendrier des épreuves du BFEM 2019

Bara DIAW

Laissez un commentaire