Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

CAMPUSEN – Réouverture de la plateforme pour les demandes d’orientation dans les Etablissements privés

Réouverture de la plateforme orientation.campusen.sn pour les demandes d’orientation dans les Etablissements privés d’Enseignement Supérieur (EPES) du 1er au 08 mars 2018.
Le #MESRI porte à la connaissance des bacheliers 2017 que la plateforme orientation.campusen.sn est rouverte du 1er au 08 mars 2018 pour les demandes d’admission et de préinscription dans les établissements privés d’enseignement supérieur.
Sont concernés, les bacheliers 2017 inscrits sur la plateforme Campusen et qui n’ont pas reçu de proposition d’orientation dans les établissements publics.
Les bacheliers qui ont déjà fait leurs demandes d’admission dans les établissements privés d’enseignement supérieur et dont les dossiers sont valides, peuvent modifier leurs choix, s’ils le désirent, ou ne rien faire.
Tout bachelier qui n’aura pas formulé sa demande sur la plateforme Campusen dans les délais prescrits ne bénéficiera d’aucune autre possibilité d’orientation par l’Etat du Sénégalet aucune dérogation ne sera accordée.
Par ailleurs, le Ministère informe que :
– les étudiants qui seront orientés en BTS ne pourront pas prétendre ultérieurement à une prise en charge par l’Etat pour faire une Licence ;
– les étudiants qui seront orientés dans les filières de Licence ne pourront pas prétendre ultérieurement à une prise en charge par l’Etat pour effectuer un Master.

Pour toutes informations supplémentaires, connectez- vous sur le site www.campusen.sn

VOS CONTRIBUTIONS

Avez-vous trouvé cet article utile ?

0 point
OUI NON

Nombre total de votes: 0

OUI: 0

Pourcentage de OUI: 0.000000 %

NON: 0

Pourcentage de NON : 0.000000 %

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Salut !

ou

Mot de passe oublié?

Vous n'avez pas de compte? Registre

Mot de passe oublié?

Entrez vos données de compte et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Fermer
de

    Traitement des fichiers...