Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Campusen Dernière mise à jour exceptionnelle des orientations

Suite au nombre important de forclos, une mise à jour exceptionnelle des listes d’orientation des universités publiques a été mise en ligne le mardi 9 janvier 2018. Les bacheliers concernés sont en train de recevoir un SMS leur indiquant qu’une nouvelle orientation leur est proposé, puis un deuxième qui leur indique qu’ils sont orienté « Définitivement » et qu’ils ont jusqu’au 16 janvier pour payer. (ou le 17 pour ceux qui recevront le SMS le 10)

Ceci ne concerne que ceux qui étaient encore « En attente » (non orientés)

Campusen Mise à jour exeptionnelle

ATTENTION : du fait, du nombre de SMS à envoyer, vous ne l’avez pas tous reçu en même temps… pour certains, il faudra donc patienter un ou deux jours avant que leur orientation définitive soit effective et qu’ils reçoivent le SMS avec la date limite. N’oubliez pas de vérifier votre dossier durant les deux prochains jours.

Vous vous demandez comment valider ? Vous n’avez rien à faire ! Vous allez recevoir un SMS dans les prochaines heures,  vous disant que cette orientation est définitive avec la date limite de paiement. (Vous pouvez aussi surveiller votre dossier). Dès que vous aurez reçu ce SMS (avec la date limite) ou que la date s’affiche sur votre dossier, vous devrez payer avant la limite. Sinon vous serez forclos !

D’après les informations dont nous disposons, il s’agirait bien cette fois de la dernière mise à jour. Les bacheliers non orientés (ayant « En Attente » partout ou des tirets) seront amenés d’ici quelques jours à faire un dossier pour le privé.

L’UNAPEES RÉPOND À VOS QUESTIONS :

L’UNAPEES répond à toutes les questions que vous vous posez au sujet des orientations sur Campusen : les dates, comment changer, le paiement, le privé, les inscriptions, les bourses, …. etc – A lire ICI : http://www.unapees.com/2017/12/29/campusen-reponses-a-vos-questions/

Source : Unapees

VOS CONTRIBUTIONS
Bookmark Me

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.