Groupe Info Etudes
Actualités Dossiers Partenaire

Bonne et heureuse année 2017 à tous nos lecteurs

Chers lecteurs,

En cette fin d’année 2016, le Groupe Info Etudes tient à remercier tous ses fidèles lecteurs et lectrices qui sont devenus des milliers à nous suivre chaque jour. Nous vous remercions de nous avoir lu à partir de vos régions et pays respectifs et nous souhaitons au cours des années à venir que vous et nous puissions encore cheminer ensemble.

Chaque jour, nous traduisons vos visites, vos lectures, vos messages et vos commentaires comme des mots d’encouragement. Nous mettons en ligne quotidiennement des articles, des mises à jour, des publications sur Facebook et Instagram, des tweets, … Pour une publication non conforme à vos attentes, pour un message ou commentaire mal (ou non) répondu, nous nous inclinons devant tout ce principe qui nous lie, pour vous demander les plus respectueuses excuses.

Aujourd’hui, 2016 s’éclipse sous nos yeux et nous espérons qu’au cours de l’année de 2017 nous aurons l’occasion de vous donner plus d’informations et de détails possibles sur nos écoles et universités. Nous vous rappelons encore l’importance que nous accordons à vos besoins et le traitement neutre que nous faisons de l’information. Nous avons beaucoup de respect et de considération pour tous les acteurs de la machine éducative sénégalaise, mais en tant que service soucieux de cette école et site d’informations éducatives, nous nous permettons de dénoncer toute mauvaise action qui peut nuire les milieux scolaire et universitaire. Cette idéologie peut ne pas plaire à certains, nous en sommes très conscients. Mais notre constat à la base est qu’il y a encore beaucoup de choses à faire pour une école de qualité, pour un enseignement des valeurs et des pratiques dignes d’un Sénégal et de ses besoins. Pour en arriver là, chaque acteur en a sa part du jeu, mais le manquement d’une petite partie peut tout détruire.

Ceci dit, permettez nous de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017. Que cette année qui commence soit meilleure que la précédente. Que l’année 2017 soit synonyme de bonheur, joies familiales et succès scolaires et professionnels et que nos bonnes relations durent encore de nombreuses années. Nous espérons que cette année vous procurera beaucoup de satisfactions dans vos activités et projets et que vos besoins trouveront des issues positives et se concrétiseront par de belles réussites dans tous les domaines.

Nous sommes sincèrement heureux d’avoir des lecteurs et lectrices tels que vous et nous sommes persuadés que c’est l’une des raisons des belles interactions et conversations entre vous et toute l’équipe.

Nous vous renouvelons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bonne et heureuse année 2017.

Le Groupe Info Etudes

 

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Concours Général 2019 – Reprise des épreuves de mathématiques pour la Terminale (Ministre)

Bara DIAW

Les Prix africains de fact-checking : candidatures ouvertes

Bara DIAW

Vision plus consulting recrute Un CHARGE D’ACCUEIL

Khadim Seck

Concours général 2019 : Parfum de “scandale” sur les épreuves de Maths

Bara DIAW

159 300 candidats à l’épreuve anticipée de philosophie

Nodou Dieng

BAC 2019, les professeurs d’Education physique et sportive alertent

Nodou Dieng

Laissez un commentaire