Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

UGB – Communiqué de la Commission sociale des étudiants (COM-SOC)

La Commission Sociale, par le biais de ce communiqué, tient à informer toute la communauté de la reprise de sa collaboration avec le CROUS.
La Commission Sociale ne tolérera plus de largesses et de piètres prestations fournies dans tous les secteurs du campus ; plus particulièrement dans le secteur de la Restauration et prendra des dispositions immédiates par rapport à cela. Nous tenons aussi à présenter nos plates excuses à l’endroit de la Communauté Saint Augustin pour les désagréments subis pendant le mois de Ramadan.
Nous soulignons par ailleurs que les fermetures précédentes des Restaurants universitaires étaient dues à la désinfection et à la désinsectisation de ces derniers pour des soucis d’hygiène et de salubrité. Par conséquent, nous informons que le Restaurant n°2 sera de nouveau fonctionnel à partir de ce soir pour le dîner.

Nous remercions dans ce sens la Coordination des Etudiants de Saint Louis (CESL) et toute la Communauté Estudiantine Sanaroise pour leur soutien inconditionnel et leurs nombreuses suggestions et serons toujours disponibles à recueillir vos sollicitations et à y trouver des solutions rapides et pérennes.
La Commission Sociale, pour le mieux-être de l’Etudiant.
Birane FALL, secrétaire administratif de la Commission Sociale.

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.