Actualité

Thiès : le Ministre de l’éducation rencontre les enseignants républicains.

« L’école dans la vision et dans l’action du président de la République » est le thème de la rencontre organisée le week-end dernier par le mouvement national des enseignants républicains (MNER) de Thiés à l’esplanade de la cité du Rail. Le panel, animé par des autorités académiques dont la directrice générale de la case des Tout-petits Maimouna Cissokho par ailleurs présidente du dit mouvement a été un bon prétexte pour lister les nombreuses réalisations du président de la République dans le secteur de l’éducation et de la formation.
Venu présider la rencontre, le Ministre de l’éducation nationale Dr Cheikh Oumar s’est félicité de l’initiative. Il a aussi encouragé les enseignants à s’investir pour une éducation de qualité au profit des élèves et apprenants.
Cheikh Oumar Anne a évoqué devant les enseignants l’organisation d’un forum républicain très prochainement pour bien partager la vision et les ambitions du Chef de l’Etat son excellence le Président Macky Sall dans le domaine de l’éducation et de formation.
Article a lire:  Saint-louis :le ministre Marie Teuw Niane équipe les établissements.

ARTICLES SIMILAIRES

commenter

11 − 7 =

111 111