emploi

PwC Sénégal recrute un Auditeurs Financiers expérimentés

Auditeurs Financiers expérimentés

Dans le cadre de son développement, PwC Sénégal, recrute pour son département Audit, des auditeurs financiers expérimentés. Investissez dans votre avenir en rejoignant une entreprise qui investira dans vos compétences. Nous apprécions votre expérience, votre passion et votre authenticité. Intégrez notre bureau du Sénégal en tant que Senior Associate et appartenez à une communauté diversifiée de collaborateurs qui accompagnent les acteurs de développement de l’Afrique et dessinent l’avenir.

Faites partie de la nouvelle équation.

Ce que vous pouvez attendre de la mission :

Au sein de notre département Audit, vous aurez à participer à la réalisation de missions :

D’audit légal ou contractuel auprès d’une clientèle très variée composée de sociétés financières à forte valeur ajoutée.

Ce que nous attendons de vous :

  • Diplômé(e) Bac+5 dans une école de commerce ou de gestion ou un master 2 dans l’un des domaines suivants « Audit, Comptabilité, Economie, Finance »
  • Vous avez une expérience minimale réussie de 3 ans dans le domaine de l’audit financier
  • Vous avez une forte appétence pour développer vos compétences tant sur le plan de la finance comptabilité, de l’audit que sur la transformation des organisations
  • Une expérience en cabinet serait un atout
  • Vous avez un sens élevé de travail d’équipe, de la proactivité, de la réactivité, du respect des délais et des responsabilités
  • Vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, d’un sens aigu de qualité de travaux rendus avec une bonne capacité de communication écrite et orale
  • Votre capacité d’adaptation y compris à des outils nouveaux, la maitrise de l’environnement informatique et bureautique (principalement, Word, Excel, PowerPoint) est requise et celle de la langue anglaise est fortement recommandée.

Cela vous concerne… alors envoyez-nous une candidature comprenant une lettre de motivation manuscrite, un curriculum vitae détaillé et actualisé (avec les noms et coordonnées d’au moins deux références) au plus tard le 31 mars 2023 par e-mail à l’adresse suivante : [email protected], en précisant en objet l’intitulé du poste  » : PwC Sénégal Auditeurs Financiers expérimentés » pour lequel vous postulez.

Article a lire:  Global-Ly Services recrute un Assistant(e) administrative

ARTICLES SIMILAIRES

commenter