Groupe Info Etudes
Actualités

Saint-louis :le ministre Marie Teuw Niane équipe les établissements.

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche Marie Teuw Niane a répondu favorablement à l’appel des proviseurs des lycées de Saint Louis.


L’ancien recteur de l’université Gaston Berger a envoyé d’importants matériels pédagogiques aux lycées et collèges  de la capitale du nord.
Les établissements bénéficiaires sont les lycées Cheikh Oumar Foutiyou Tall (ex Faidherbe) , Charles De Gaulle , le lycée André Peytavin , le lycée des jeunes filles Ahmet Fall , le collège d’enseignement moyen Abbé Boilat et le lycée de Ngallele.
Pour l’amélioration du système éducatif , ces écoles ont reçu des ordinateurs, des onduleurs , des photocopieuses et des imprimantes des mains de Babacar Fall ,conseiller technique, chargé de la communication du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche
Pour ce dernier ,d’autres cérémonies de remise de matériels pédagogiques  sont prévues dans la commune de Saint Louis.

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Communiqué sur l’ouverture de la plateforme CAMPUSEN pour les orientations 2019

Bara DIAW

Résultats du Concours d’entrée à l’École Polytechnique de Thiès (EPT) – Session 2019

Khadim Seck

Distinction : Le Professeur Ndioro SOW de l’UGB va recevoir la Décoration de la Croix de l’Ordre d’Isabelle La Catholique

Bara DIAW

Absentéisme aux jours suivant la Tabaski : Le ministre du travail met en garde (Communiqué)

Bara DIAW

Sonatel Academy : Ouverture des candidatures pour la promo #4

Bara DIAW

Cheikh Oumar Hanne : « Rien ne justifie l’arrêt des cours des instituts privés d’enseignement pour les étudiants orientés par l’État »

Bara DIAW

Laissez un commentaire

Groupe Info Etudes
x