Groupe Info Etudes
Actualités

Rencontre entre le G6 et le PM – Les acteurs prennent un nouveau départ

La plénière Gouvernement- G6 vient de terminer à 2h du matin par la signature d’un nouveau protocole devant des témoins et le PM se porte garant du suivi correct de tous les nouveaux engagements du Gouvernement.
Le G6 prend à temoin le peuple pour le respect total des nouveaux engagements.
L’ ensemble des Syndicats du G6 ont signé le protocole avec le gouvernement qui selon le PM, rassure que le systeme de renumeration sera revu en vue de corriger les inequités et les injustices des agents dans la fonction publique.
Sur la question de l’indemnité de logement, le CUSEMS appose son désaccord car pour eux, ils demandent l’alignement de l’indemnité de logement.
Il faut noter que le gouvernement reconnaît de n’avoir pas eu respecté les accords de 2014 et s’engage à respecter scrupuleusement les nouveaux engagements signés avec le G6.
Le document de la rencontre sera partagé avec tous les enseignants du Sénégal afin que souffle un nouveau départ de l’école publique senegalaise.

Le SNPC du SAEMSS: Tamsir BAKHOUM dit NGOLOUM

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Communiqué sur l’ouverture de la plateforme CAMPUSEN pour les orientations 2019

Bara DIAW

Résultats du Concours d’entrée à l’École Polytechnique de Thiès (EPT) – Session 2019

Khadim Seck

Distinction : Le Professeur Ndioro SOW de l’UGB va recevoir la Décoration de la Croix de l’Ordre d’Isabelle La Catholique

Bara DIAW

Absentéisme aux jours suivant la Tabaski : Le ministre du travail met en garde (Communiqué)

Bara DIAW

Sonatel Academy : Ouverture des candidatures pour la promo #4

Bara DIAW

Cheikh Oumar Hanne : « Rien ne justifie l’arrêt des cours des instituts privés d’enseignement pour les étudiants orientés par l’État »

Bara DIAW

Laissez un commentaire

Groupe Info Etudes
x