Groupe Info Etudes
Communiqué

Problème de connexion des étudiants de l'UVS, la direction communique!

Suite au dysfonctionnement de la connexion des étudiants de l’Université Virtuelle du Sénégal, le coordonnateur de la sixième université du sénégal apporte ses précisions. Dans un communiqué, Mouhamdou Mansour Faye affirme que 40% des étudiants de la cohorte 3 (Bachelier de 2015) ont actuellemnt une rupture totale de connexion. “L’UVS, en collaboration avec la tutelle (la direction générale de l’enseignement supérieur), fait tout son possible pour que ce problème soit résolu, et ce dans les délais les plus brefs”, précise-t-il.

Concernant les cohortes 1 et 2 touchées par le même problème, la connexion ne sera réactivée qu’à partir du 1er Novembre 2016, informe le coordonnateur. Pour leurs notes, “L’UVS sera en mesure de réunir au cours de la présente semaine les jurys pour finaliser les délibérations restantes, les examens de rattrapages seront programmés dès le début de la semaine prochaine”, annonce le communiqué signé le 18 Octobre 2016 et parcouru par infoetudes.com.

Pour les examens de la cohorte 3, l’UVS annonce une “resynchronisation” pour passer d’une gestion par cohorte à une gestion annuelle. Le coordonateur de l’UVS a aussi fait un appel à tous les étudiants de l’université de lui faire parvenir les problèmes rencontrés auprès des différentes autorités de l’UVS.

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Communiqué sur le démarrage de la formation initiale des élèves-maîtres.

Bara DIAW

UASZ – PROLONGATION DES INSCRIPTIONS ET RE-INSCRIPTIONS DE L’ANNEE UNIVERSITAIRE 2018/2019

Bara DIAW

Programmes de niveau Doctorat : Aucune école privée n’a encore l’autorisation de l’Etat (Communiqué)

Bara DIAW

Communiqué de la Direction des Bourses

Bara DIAW

Communiqué de la Coordination des étudiants de l’UADB

Bara DIAW

Attention : Le concours de la Police n’est pas encore ouvert (Communiqué de la DP du 18 Mars 2019)

Bara DIAW

Laissez un commentaire