Actualité

Mboumba, Djimba Ndiaye réapparait après dix jours de disparition

Ces derniers jours, beaucoup de salives ont coulé suite à la disparition mystérieuse d’un enseignant en service qui s’est éclipsé sans avoir avisé ses collègues ni son entourage.

Mercredi 10 Février 2021, à Médina Yoro Foula, Djimba Ndiaye, enseignant en service est resté introuvable mettant ses collègues et sa famille dans l’émoi et une inquiétude indescriptible.

Après dix jours sans aucune nouvelle, ce matin sur les ondes de la RFM, l’Inspecteur de l’Éducation de Médina Yoro Foula nous fait parvenir qu’ils ont reçu un appel d’un des parents de Djimba Ndiaye qui confirme que leur collègue vient de regagner le domicile familial après plusieurs jours de recherches, à Mbouma, dans la région de Kaolack.

Selon l’Inspecteur de l’éducation, leur collègue est d’apparence très fatigué et n’en reviens toujours pas de tout ce qui lui est arrivé.

Cependant, l’Inspecteur de l’Éducation a tenu à dénoncer le mutisme de leur ministère de tutelle sur l’affaire de la disparition de cet enseignant qui a besoin actuellement de suivi médical et psychologique.

Article a lire:  Le Groupe Info Etudes recherche des correspondants !

ARTICLES SIMILAIRES

commenter