Groupe Info Etudes
Actualités

Le Sénégalais Khalil Diallo finaliste du “Prix Orange” du livre en Afrique francophone

Le jeune Sénégalais Khalil Diallo fait partie des six finalistes de la première édition du “Prix Orange” du livre en Afrique francophone. Agé de 25 ans, Khalil Diallo est l’auteur de l’ouvrage « A l’orée du trépas »

En plus du Sénégalais, les comités de lecture ont également retenu le Camerounais Djaïli Amadou Amal, auteur de “Munyal, Les larmes de la patience”, les Marocains Youssouf Amine Elalamy, pour “Même pas mort”, Salima Louafa pour “Chairs d’argile”, l’Ivoirien Pierre Kouassi Kangannou (La rue 171) ainsi que le Tunisien Yamen Manai (L’amas ardent).

Le jury final va désigner le lauréat le23 mai prochain à Yaoundé, au Cameroun. Le prix est constitué d’une enveloppe de 10.000 euros. Le gagnant bénéficiera aussi d’une campagne de promotion de son ouvrage

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Résultats du Concours d’entrée à l’École Polytechnique de Thiès (EPT) – Session 2019

Khadim Seck

Distinction : Le Professeur Ndioro SOW de l’UGB va recevoir la Décoration de la Croix de l’Ordre d’Isabelle La Catholique

Bara DIAW

Absentéisme aux jours suivant la Tabaski : Le ministre du travail met en garde (Communiqué)

Bara DIAW

Sonatel Academy : Ouverture des candidatures pour la promo #4

Bara DIAW

Cheikh Oumar Hanne : « Rien ne justifie l’arrêt des cours des instituts privés d’enseignement pour les étudiants orientés par l’État »

Bara DIAW

L’inévitable percée de la science

Nodou Dieng

Laissez un commentaire

Groupe Info Etudes
x