Groupe Info Etudes
Actualités Annonces Dossiers Orientations Partenaire

L’application mobile du Groupe Info Etudes est désormais disponible sur Play Store.

La promesse est une dette, et surtout lorsqu’elle est faite aux lecteurs du Groupe Info Etudes. En effet, le Groupe d’information spécialisé dans l’éducation vient de lancer la première version d’une application mobile propre à ses services web. Le Groupe Info Etudes poursuit alors ses efforts en terme d’information et compte se rapprocher plus de ses lecteurs et visiteurs. Après  la mise en service d’Avis Info Etudes, le groupe vient dont de satisfaire une demande longtemps sollicitée par le monde scolaire et universitaire. Très adaptée, la nouvelle application est dotée de trois (3) principales fonctionnalités (Le blog, Avis et Forum).

Plus besoin donc de Chrome, de Firefox ou d’Opéra pour suivre l’actu des études. Les utilisateurs peuvent, avec leurs téléphones mobiles, avoir accès à tout le contenu éditorial du Groupe Info Etudes, et à tout moment. Les services du Groupe (Forum, Avis, Site Web, …) sont tous inclus dans l’application.

Par ailleurs l’utilisateur peut, via l’application, partager des contenus, commenter, donner son avis sur les écoles et universités, poser et trouver des réponses sur le forum. En tant que Groupe soucieux de l’information éducative en temps réel, Info Etudes compte créer avec ses lecteurs et suiveurs, plus de rapprochement et d’interactions pour mieux répondre à leurs besoins.

Voilà, ce qui est comme cadeau de nouvel an offert par le Groupe Info Etudes à ses lecteurs et lectrices. Toutefois, le Groupe ne compte pas s’y limiter. Téléchargez l’application et suivez nous car le meilleur arrive.

Télécharger l’application sur Play store

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.GroupeInfoEtudes

  

 

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Concours Général 2019 – Reprise des épreuves de mathématiques pour la Terminale (Ministre)

Bara DIAW

Les Prix africains de fact-checking : candidatures ouvertes

Bara DIAW

Vision plus consulting recrute Un CHARGE D’ACCUEIL

Khadim Seck

Concours général 2019 : Parfum de “scandale” sur les épreuves de Maths

Bara DIAW

159 300 candidats à l’épreuve anticipée de philosophie

Nodou Dieng

BAC 2019, les professeurs d’Education physique et sportive alertent

Nodou Dieng

Laissez un commentaire