Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Clôture des orientations des nouveaux bacheliers 2017 dans les universités publiques sénégalaises

Le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation informe que de nouvelles propositions d’orientation dans les universités publiques ont été envoyées ce lundi 09 janvier 2018.
A cet effet, les nouveaux bacheliers qui auront reçu (par SMS et email) ce lundi une proposition d’orientation doivent s’acquitter des formalités de paiement de leurs droits d’inscription (25.000 FCFA + 500 FCFA de frais de transfert), au plus tard le mardi 16 janvier 2018 à minuit, auprès des prestataires de transfert d’argent agréés par le Ministère.
Par ailleurs, le Ministère porte à la connaissance des nouveaux bacheliers 2017 que la plateforme sera rouverte très prochainement pour les demandes d’orientation dans les établissements d’enseignement supérieur privé.
Tout bachelier régulièrement inscrit sur Campusen, n’ayant reçu aucune proposition d’orientation dans les universités publiques, qui en fait la demande selon les procédures sur Campusen, sera orienté dans le privé.
Pour toute information sur les orientations et les procédures de paiement, visitez le site “http://www.orientation.campusen.sn” www.campusen.sn.

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.