Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche informe tous les NOUVEAUX BACHELIERS 2016 qui ont déjà procédé à leur demande d’orientation via la plateforme orientation.campusen.sn que les propositions d’orientation dans les universités publiques sont disponibles et consultables sur la même plateforme à compter du lundi 07 novembre 2016.


A cet effet, les nouveaux bacheliers qui auront validé leur proposition d’orientation peuvent s’acquitter des formalités de paiement de leurs droits d’inscription (25.000 FCFA + 500 FCFA de frais de transfert), dans les délais qui leur seront communiqués par SMS, auprès des prestataires de transfert d’argent agréés par le Ministère. Il s’agit de La Poste, de Wari, de Joni Joni, de Money Express, d’Orange Money, et d’ATPS/Ferlo.

 

ATTENTION

 

 

  • Aucune dérogation ne sera accordée lorsque le délai d’inscription est dépassé.
  • Tout bachelier qui ne serait pas satisfait de la proposition d’orientation qui lui est faite, est libre d’attendre une meilleure proposition s’il juge être bien positionné dans les autres listes d’attente.
  • Lorsque le bachelier aura validé sa proposition d’inscription, il sera supprimé de toutes les autres listes d’attente sur lesquelles il se trouve.
VOS CONTRIBUTIONS

41 Commentaires

    • Bonjour Mr Diop, pour retrouver ton mot de passe, il faut alors retourner sur votre compte e-mail, lá oú campusen te l’avait envoy. Merci et bonne chance …

  1. SALUT NOUS VOUS PRIONS DE BIENS VOULOIR FAIRE UNE DEROGATION POUR LES NOUVEAUX BACHELIERS DE 2017 QUI NONT PAS PU SINSCRIRE A TEMPS EN LIGNE DANS LEURS UNIVERSITES RESPECTIVES.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here