A la Une

Conférence mondiale sur l’éducation à Paris : Amy Sarr Fall lance Global éducation initiative 2018 pour une promotion excel à l’éducation

La Conférence mondiale pour l’Éducation (Global Education Initiative ou GE7), qui aura lieu à Paris en 2018, a été lancée ce jour à Dakar par Amy Sarr Fall, fondatrice du groupe Intelligences Citoyennes, lors d’une conférence de presse à Dakar. Cette militante pour le dévelopement du leadership au feminin et pour l’éducation des jeunes en Afrique mise sur l’éducation à travers cette grande conférence. Pour elle, l’idée serait de concevoir une nouvelle vision sur l’education en vue de proposer des solutions concrètes pour les générations actuelles et futures. Composé de leaders de la société civile et du monde de l’éducation, dle Comité scientifique comprendra 25 personnalités venant des quatre coins de la planète.

En plus de celà, elle a fait de son pays, le Sénégal, l’invité d’honneur. La GE7, selon Amy Sarr, est une initiative de la société civile pour une promotion Excel à l’éducation .

Article a lire:  1300 stages de 5 mois rémunéré de 1120 euros au sein de la Commission Européenne

ARTICLES SIMILAIRES

commenter

onze + 20 =

111 111