Groupe Info Etudes
Actualités

UGB : le service administratif reprend demain à 08h!

Nous venons d’apprendre de sources sûres que le vice-président de l’assemblée de l’université, Pr Mbissane Ngom, a signé aujourd’hui une note qui annonce la reprise des activités administratives à l’UGB. Cette note invite le personnel administratif, technique et de service à revenir travailler dès demain matin, selon les horaires du ramadan nous apprend-t-on.

Après deux semaines sans activités à l’UGB, le service reprendra donc du côté de l’administration dont une partie des locaux reste encore brûlée et/ou saccagée par les étudiants suite aux affrontements du 15 mai avec les forces de l’ordre qui ont conduit à la mort de #FallouSene.

En ce qui concerne les enseignements, la CESL maintien toujours son mot d’ordre de grève illimitée et vient annoncer qu’elle “ne participera” pas à la rencontre des étudiants du Sénégal avec le Président de la République au Palais aujourd’hui ; au même titre que les délégués de la Faculté de Médecine, de Pharmacie et d’Odontologie (en conférence de presse pendant que ces lignes sont en train d’être écrites).

Via UGBNews

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Concours Général 2019 – Reprise des épreuves de mathématiques pour la Terminale (Ministre)

Bara DIAW

Les Prix africains de fact-checking : candidatures ouvertes

Bara DIAW

Vision plus consulting recrute Un CHARGE D’ACCUEIL

Khadim Seck

Concours général 2019 : Parfum de “scandale” sur les épreuves de Maths

Bara DIAW

159 300 candidats à l’épreuve anticipée de philosophie

Nodou Dieng

BAC 2019, les professeurs d’Education physique et sportive alertent

Nodou Dieng

Laissez un commentaire