Groupe Info Etudes
Actualités Examens

Résultats BAC Technique – Une hécatombe à Saint Louis

Les premiers résultats qui concernent le bac technique, sont loin de satisfaire apprenant et encadreurs. A saint-Louis, les premiers résultats sont jugés catastrophiques. Sur 214 candidats, seuls 33 ont reçu d’office le sésame, 73 candidats doivent subir les épreuves du deuxième tour. Ce qui fait un total de 108 candidats ajournés.

Sur les 33 admis au premier tour, les 25 viennent de la série G, qui enregistre également 64 admissibles et 99 ajournés. En série T1, sur les 24 candidats qui ont subi l’examen, seuls cinq (5) ont été admis. Sept (7) sont autorisés donc à passer les épreuves du deuxième tour. En série T2, sur les onze (11) candidats présentés, trois (3) ont été reçus d’office et deux (2) vont tenter leurs chances cependant au deuxième tour.

Source : Observateur

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Résultats du Concours d’entrée à l’École Polytechnique de Thiès (EPT) – Session 2019

Khadim Seck

Distinction : Le Professeur Ndioro SOW de l’UGB va recevoir la Décoration de la Croix de l’Ordre d’Isabelle La Catholique

Bara DIAW

Absentéisme aux jours suivant la Tabaski : Le ministre du travail met en garde (Communiqué)

Bara DIAW

Sonatel Academy : Ouverture des candidatures pour la promo #4

Bara DIAW

Cheikh Oumar Hanne : « Rien ne justifie l’arrêt des cours des instituts privés d’enseignement pour les étudiants orientés par l’État »

Bara DIAW

L’inévitable percée de la science

Nodou Dieng

Laissez un commentaire

Groupe Info Etudes
x