Groupe Info Etudes
Actualités

Macron au Sénégal pour l’éducation – Affrontera-t-il les étudiants sénégalais?

Le président français Emmanuel Macron est attendu au Sénégal au début du mois de Février 2018. Il sera en visite dans le cadre de la Conférence de financement du Partenariat mondial pour l’éducation, qui se tiendra les 1er et 2 Février 2018 à Dakar, sous la présidence des Présidents français et sénégalaisl. Selon les organisateurs de l’événement, plus de 1 000 acteurs du monde entier sont attendus à Dakar, pour débattre sur des questions relatives à l’éducation.

Dans les couloirs du campus, les quelques étudiants informés de cette rencontre se posent déjà des questions sur une éventuelle rencontre entre les étudiants sénégalais et Emmanuel Macron, comme il l’avait fait à Ouagadougou, le 13 Novembre dernier. Le successeur de François Hollande, qui sera également à Saint Louis, affrontera-t-il les pensionnaires de l’Université Cheikh Anta Diop ou de Gaston Berger?

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Bac 2019 : Notre message de félicitations et d’encouragement aux bacheliers,aux ajournés et à leur professeurs !

Bara DIAW

Communiqué sur la date du 2ème tour du BFEM 2019

Bara DIAW

BAC 2019 : Des résultats pas fameux

Nodou Dieng

Moderniser la formation aux métiers de l’audiovisuel : LAFAAAC et l’UVS signent un partenariat pour développer une offre innovante pour les professionnels en Afrique

Bara DIAW

Bfem 2019, 189 020 candidats à l’examen

Nodou Dieng

Calendrier des épreuves du BFEM 2019

Bara DIAW

Laissez un commentaire