Les entreprises qui recrutent au Sénégal ( Groupe 1)

Publiée le 03/07/2021 à 09:30
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Demande de bourses dans les écoles privées pour la rentrée 2021/2022

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou stage ? Nous avons compilé pour vous la liste des entreprises qui recrutent au Sénégal actuellement ainsi que les métiers, types de contrat proposés, adresse email et/ou lien de candidature.

1. Le Groupe Sonatel

Le Groupe Sonatel est un opérateur téléphonique qui offre des solutions globales de télécommunications dans les domaines du fixe, du mobile, de l’Internet, de la télévision, du mobile money et des données au service des particuliers et des entreprises. Le groupe fait partie des entreprises qui recrutent le plus au Sénégal.

Le Groupe Sonatel recrute dans quels secteurs ? Informatique, Télécommunications, Marketing, Communication, Comptabilité, Management & Gestion, Assistanat, Accueil-Réception

Types de contrat proposés : Stage, CDD, CDI

Lien et/ou email pour une candidature spontanée : Espace candidature

2. Atos Sénégal

Atos est une multinationale qui opère dans le domaine du numérique avec un chiffre d’affaires annuel pro forma de l’ordre 12 milliards d’euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Il fournit à ses clients des services de conseil et d’intégration de systèmes, d’infogérance, de Big Data et de Sécurité, d’opérations Cloud et des services transactionnels.

Atos Sénégal recrute dans quels secteurs ? Informatique, Télécommunications, Consultance

Types de contrat proposés : Stage, CDD, CDI

Lien et/ou email pour une candidature spontanée : Espace Candidature

2. Free Sénégal

Free fait partie de la compagnie de télécommunications et médias internationaux Millicom, qui compte plus de 50 millions de clients dans 13 pays en Afrique et en Amérique latine. Il fournit des services mobiles au Sénégal depuis 2006 et est devenu le quatrième réseau de Millicom en Afrique.

Free Sénégal recrute dans quels secteurs ? Informatique, Télécommunications, Consultance, Marketing, Communication, Comptabilité, Management & Gestion, Assistanat, Accueil-Réception

Types de contrat proposés : Stage, CDD, CDI

Lien et/ou email pour une candidature spontanée : Espace Candidature

3. ADIE

L’ADIE est une agence de l’État sénégalais chargée de mener et de promouvoir, en coordination avec les différents services de l’Administration, les autres organes de l’Etat et les collectivités locales, tous types d’actions permettant à l’Administration de se doter d’un dispositif cohérent de traitement et de diffusion de l’information, répondant aux normes internationales en matière de qualité, de sécurité, de performance et de disponibilité. Elle participe à la définition de la stratégie de l’administration électronique.

Article a lire:  Les étudiants ne réclament que les bourses, les enseignants leurs salaires ... Et qui pour le respect du quantum horaire?

L’ADIE recrute dans quels secteurs ? Informatique, Télécommunications, Consultance, Génie Civil, Logistique, Industrie & Technique

Types de contrat proposés : Stage, CDD, CDI

Lien et/ou email pour une candidature spontanée : Espace Candidature[email protected]

4. Jumia

Jumia est le premier groupe d’entreprises sur Internet en Afrique. Passionné par l’Afrique et internet, Jumia veut développer l’entrepreneuriat en apportant les ressources et l’expertise nécessaires pour créer des entreprises à succès sur le continent. A la tête de plusieurs grandes entreprises en ligne qui boostent l’activité numérique sur le continent, Jumia est présent dans presque tous les pays africains et compte plus de 3 500 personnes.

Le Groupe Jumia recrute dans quels secteurs ? Transport & Logistique, Informatique, Télécommunications, Marketing, Communication, Comptabilité, Management & Gestion, Assistanat, Accueil-Réception

Types de contrat proposés : Stage, CDD, CDI

Lien et/ou email pour une candidature spontanée : Espace candidature

5. BICIS

La BICIS est une filiale du Groupe BNP Paribas disposant de 32 agences au Sénégal et d’un centre d’affaire.

La BICIS recrute dans quels secteurs ?  Banque, Assurance, Management, Marketing, Communication, Ressources humaines, Informatique, Télécommunications, Consultance, Logistique

Types de contrat proposés : Stage, CDD, CDI

Lien et/ou email pour une candidature spontanée : Espace Candidature

Candidature Spontanée à plus de 60 entreprises au Sénégal
Les entreprises qui recrutent au Sénégal ( Groupe 1) 2
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur pinterest

A ne pas rater

Concours et emplois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'actualité Emploi : Conseils, Vie Pro, Entreprises qui recrutent ...

En cliquant sur « S’inscrire », vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

Les entreprises qui recrutent au Sénégal ( Groupe 1)