Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Les campus sociaux des universités de Dakar, Thiès, et Ziguinchor rouvrent ce lundi, annonce le Coud

Les campus sociaux des universités de Dakar, Thiès, et Ziguinchor reprennent le service des œuvres universitaires à compter de ce lundi 2 novembre, annonce faite par la direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar ‘’COUD’’ dans un communiqué  parvenu à la presse.

  
Le communiqué précise toutefois que pour ce concerne, «les campus sociaux décentralisés, ESP, FASTEF et ESEA, les étudiants sont priés de se rapprocher des Superviseurs Administratifs et financiers ». 
S’agissant du campus de l’UCAD, il indique que « les étudiants peuvent se rapprocher des services chargés de l’hébergement ». 
  
La direction du COUD souligne que « les étudiants qui sont en règles » sont autorisées à « regagner les chambres qu’ils occupaient au titre de l’année universitaire 2014-2015″. 
« Pour cette année, prévient le document, aucune occupation anarchique et irrégulière ne sera permise. D’ailleurs des mesures seront prises à cet effet en cas de violation. » 

Selon la direction, « la fermeture du campus officiellement prévue le 31 juillet dernier n’a pu être effective que le 31 Aout. Ce qui a suscité un retard dans le démarrage des travaux d’entretien des pavillons et l’ouverture du campus social’. 

Par ailleurs, elle « salue et encourage la nouvelle dynamique des étudiants dans le cadre du dialogue et de la concertation permanents, seuls gages d’une paix sociale durable dans l’espace universitaire ».
VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.