Groupe Info Etudes
Actualités

Le nouveau directeur du COUD, s’adresse aux étudiants !

Les premiers mots de Abdoulaye Sow, le nouveau Directeur général du Coud
Réagissant à la suite de sa nomination, le nouveau directeur général du Coud (centre des œuvres universitaires de Dakar), Abdoulaye Sow (vice-président de la Fsf) a invité les étudiants de l’université de Dakar (Ucad) de l’ « accompagner ». Joint par Seneweb, l’adjoint d’Augustin Senghor soutient d’emblée : « je rends grâce à Dieu et je remercie le président Macky Sall d’avoir placé son choix sur moi ».

Avant d’ajouter: « je souhaite que les étudiants m’accompagnent dans cette tâche parce que le Coud est un établissement public à caractère administratif qui a pour vocation d’assister et d’aider les étudiants ». « Cette mission, souligne-t-il, je ne la porterai pas seule. Je la porterai avec tous les employés que je trouverai là-bas mais aussi avec les étudiants, en les écoutant et en faisant tous ce qui est possible en fonction des moyens mis à notre disposition ».

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Communiqué sur l’ouverture de la plateforme CAMPUSEN pour les orientations 2019

Bara DIAW

Résultats du Concours d’entrée à l’École Polytechnique de Thiès (EPT) – Session 2019

Khadim Seck

Distinction : Le Professeur Ndioro SOW de l’UGB va recevoir la Décoration de la Croix de l’Ordre d’Isabelle La Catholique

Bara DIAW

Absentéisme aux jours suivant la Tabaski : Le ministre du travail met en garde (Communiqué)

Bara DIAW

Sonatel Academy : Ouverture des candidatures pour la promo #4

Bara DIAW

Cheikh Oumar Hanne : « Rien ne justifie l’arrêt des cours des instituts privés d’enseignement pour les étudiants orientés par l’État »

Bara DIAW

Laissez un commentaire

Groupe Info Etudes
x