Groupe Info Etudes
Actualités

Inscription en ligne des bacheliers par le Groupe Info Etudes et "Challenge": Une journée réussie

La journée d’inscription administrative des nouveaux bacheliers organisée par le Groupe Info Etude et challenge a connu une très grande réussite.

C’est vers 10 heures que la journée d’inscription en ligne a débuté devant la bibliothèque universitaire de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar; une équipe dynamique et engagée était déjà sur place pour accueillir les frères et sœurs qui ont répondu en masse, venus un peu partout des quatre coins du Sénégal.
Un grand service a été rendu à l’endroit de ces bacheliers , tel est notre devoir voir même une obligation car nous devons sans cesse être dans le “servir” et de défendre des causes nobles de nos chers étudiants.

C’est beau de voir nos jeunes frères et sœurs satisfaits de ce service que nous les rendons.

Ce n’est qu’un début et le meilleur reste à venir dans un avenir proche.

Nous remercions de tout cœurs cette équipe dynamique de CHALLENGE ET LES INFATIGABLES DU GROUPE INFO ETUDE qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette journée.

Nous remercions aussi nos chers bacheliers d’avoir marquer une très belle présence et nous vous disons BON COURAGE sur cette voie épineuse. Il est question de volonté , d’engagement et surtout de persévérance.

N’hésitez jamais, au besoin à faire appel à nos services, car nous sommes là que pour vous et pour l’école sénégalais dans son ensemble.

Excellente année !!!

 

Auteur: Abdoulaye Mbaye – Infoetudes.com

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Résultats du Concours d’entrée à l’École Polytechnique de Thiès (EPT) – Session 2019

Khadim Seck

Distinction : Le Professeur Ndioro SOW de l’UGB va recevoir la Décoration de la Croix de l’Ordre d’Isabelle La Catholique

Bara DIAW

Absentéisme aux jours suivant la Tabaski : Le ministre du travail met en garde (Communiqué)

Bara DIAW

Sonatel Academy : Ouverture des candidatures pour la promo #4

Bara DIAW

Cheikh Oumar Hanne : « Rien ne justifie l’arrêt des cours des instituts privés d’enseignement pour les étudiants orientés par l’État »

Bara DIAW

L’inévitable percée de la science

Nodou Dieng

Laissez un commentaire

Groupe Info Etudes
x