emploi

IFDC recrute un Assistant Suivi Evaluation

Appel à candidature pour le poste d’assistant suivi évaluation des activités du projet Feed the Future Sénégal DUNDËL SUUF.

Poste : Assistant Suivi Evaluation

Contexte : Le Centre international de développement des engrais (IFDC) est une organisation internationale publique à but non lucratif qui s’efforce d’améliorer les moyens de subsistance des populations des pays en voie de développement. C’est dans ce cadre que IFDC met en œuvre le projet Feed the Future Sénégal Dundël Suuf buy in de son programme régional EnGRAIS financé par l’USAID. Pour assurer un bon déroulement de ses activités, l’IFDC cherche un candidat qualifié pour un poste d’assistant en suivi évaluation des activités du projet Dundël Suuf.

Description Générale : l’assistant sera sous la responsabilité du responsable Suivi Evaluation et rendra compte au Project Manager (coordonnateur) et appuiera le suivi évaluation de toutes les activités du Dundël Suuf. La personne recrutée sera appelée à :

  • appuyer le coordonnateur national dans la production de documents stratégiques (le plan de travail annuel, les rapports trimestriels et annuels, le manuel de suivi évaluation, le plan de suivi et de mitigation des effets environnementaux des activités du projet, etc.) ;
  • assurer la mise en œuvre des activités de suivi évaluation des activités du projet en relation avec les RAM dans les différentes zones agroécologiques où le projet intervient ;
  • assurer la collecte et l’analyse des données suivi évaluation du projet et veiller aux progrès réalisés dans l’atteinte des indicateurs du projet ;
  • veiller à la mise en œuvre des activités du projet prévues dans le plan de travail annuel
  • effectuer toute autre tâche connexe selon les besoins ;

Qualifications et expérience requises : Tous les candidats doivent remplir les critères suivants:

  • titulaire d’une licence en économie agricole, en statistique agricole ou dans un domaine similaire
  • avoir au moins 5 ans d’expérience dans le domaine suivi évaluation et de transfert des technologies agricoles
  • avoir une expérience dans la coordination de la collecte et de l’analyse de données sur le terrain ;
  • avoir une bonne compréhension des questions relatives à la fertilité des sols et au secteur des engrais ;
  • avoir une excellente aptitude à parler et à écrire le français.

Candidature : Les candidats intéressés et éligibles sont priés d’envoyer leur CV et lettre de motivation au plus tard le vendredi 23 juin 2023 à 12h00 GMT.

Article a lire:  KALIA recrute un Commercial

L’IFDC est un employeur souscrivant au principe de l’égalité des chances. Les femmes qualifiées et les ressortissants sénégalais sont particulièrement encouragés à postuler.

Note : Seuls les candidats pré sélectionnés seront contactés et invités à des entretiens

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : jobs.silkroad.com.

ARTICLES SIMILAIRES

commenter

dix-neuf − 11 =

111 111