emploi

Enko Education recrute des enseignants pour soutenir la croissance de ses écoles à travers le continent en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Cameroun, au Burkina Faso et au Mali.

​Postulez ici : https://enko.smapply.org/prog/

Postulez et engagez-vous dans un processus de recrutement unique, inspirant et exigeant en 5 étapes. Le processus exigera du temps et de l’engagement tout au long des étapes de sélection.

Vous êtes passionné(e) par l’éducation en Afrique et pour l’Afrique ?

En tant qu’enseignant(e) expert dans votre matière , vous êtes déterminé(e) à révéler le potentiel des jeunes apprenants africains ?
Vous êtes passionné(e) par le progrès des méthodes pédagogiques et vous voulez démontrer au monde entier l’impact qu’un enseignant peut avoir sur le développement de ses élèves ? Vous croyez en l’autonomie des élèves comme levier de leur réussite ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre ouverture d’esprit et votre curiosité ? Vous vous sentez stimulé à chaque fois que vous vous trouvez dans une situation qui vous oblige à vous adapter ou à vous réinventer et vous êtes constamment à la recherche d’opportunités pour développer vos connaissances ?
Avec ou sans expérience dans le domaine de l’éducation internationale, rejoignez-nous !*

Postulez ici: https://enko.smapply.org/prog/

A propos d’Enko Education

Enko Education est un réseau d’écoles internationales africaines en pleine expansion, qui permet l’accès aux meilleures universités du monde aux apprenants africains.

Enko Education a développé des programmes innovants menant à des diplômes mondialement reconnus et prisés que nous offrons à une fraction du coût facturé par d’autres écoles internationales en Afrique. En outre, les apprenants d’Enko sont accompagnés dans leurs démarches vers l’enseignement supérieur grâce à notre programme d’orientation universitaire, qui les aide à sélectionner les bonnes universités, à les guider dans leur candidature et à définir un plan de financement de leurs études.

Le modèle Enko Education montre des résultats impressionnants, avec des apprenants qui rejoignent des universités de premier plan telles que Yale University (USA), Sciences Po (France), l’Université de Toronto (Canada), African Leadership University (Rwanda) et bien d’autres encore.

Pour postuler à cette offre, veuillez cliquer sur le lien suivant : enko.smapply.org.

Article a lire:  Bioforce recute un Coordinateur.ice formation métiers

ARTICLES SIMILAIRES

commenter

20 − 2 =

111 111