Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

ECOLE SUPÉRIEURE POLYTECHNIQUE DE DAKAR: VOTE DU COMITÉ EXÉCUTIF DES ETUDIANTS

  • Le présent arrêté a pour objectif d’organiser les élections pour la désignation du président du comité exécutif des étudiants (CEE) et le bureau de l’école supérieure polytechnique .Le scrutin pour l’élection du président de ladite école aura lieu, ce mercredi 01 février 2017, à 15 heures précise au Grand Amphi Abdoul Aziz Wane .De ce fait la Direction de l’ESP (Ecole Supérieure Polytechnique) a décidé de suspendre demain mercredi, tous les cours à partir de 12 heures. (Voir l’image ci-dessus).
    NOTES TRÈS IMPORTANTES :
    * Venir muni(e) de sa Carte d’étudiant(e).
    * Pour des mesures de sécurité et pour une organisation plus transparente des élections, les portes de l’amphithéâtre seront définitivement fermées à partir de 15 heures 30 minutes précises.
    * Le vote sera précédé de la présentation chronométrée des programmes définitifs des deux candidats à la Présidence du CEE, sous la présence effective des hauts cadres de l’Administration de l’ESP et du corps enseignant.
    * Les opérations de dépouillement et de délibération se feront in situ, justes après le vote exprimé des électeurs.
    Le groupe Info-étude souhaite aux étudiants un bon déroulement du processus électoral de demain.                                                         MAMADOU SALIOU DIEYE  ET STEPHEN FRANCOIS KADIONA
VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.