Jobs & Stagesstagaire

Deloitte recute un Stagiaire Tax & Legal

Deloitte recrute un Stagiaire Tax & Legal.

Rejoindre Deloitte, c’est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement de travail basé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l’environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle. Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à une entreprise attachée au bien-être, et à l’inclusion sans distinction de nos collaborateurs.

Et vous, prêts à dire #ISayYes à votre futur chez Deloitte ?

Deloitte est présent sur l’ensemble du continent africain notamment en Afrique francophone, anglophone et lusophone et met son expertise au service de ses clients en Afrique.

En Afrique francophone, Deloitte est présent en Afrique du Nord, en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale et dispose de 12 bureaux avec une capacité d’intervention sur 19 pays. Deloitte mobilise plus de 1 500 collaborateurs dans les activités de Consulting, d’Audit & Assurance, de conseil Juridique et Fiscal, de Risk Advisory, de Financial Advisory et de Business Outsourcing.

En tant que firme multidisciplinaire, Deloitte offre à ses clients un accompagnement de proximité et sur mesure grâce à la maîtrise des enjeux locaux afin de répondre aux attentes et aux besoins des acteurs publics et privés (Banques, Assurances, Technologies Médias Télécoms, Santé, Consumer, Business, Energie …).

Quel sera votre rôle dans la #TeamDeloitte ?

En rejoignant notre équipe, vous interviendrez sur des sujets d’expertise* tels que :

  • la rédaction des consultations juridiques et fiscales
  • la rédaction de divers actes juridiques dont les contrats
  • la réalisation de revues juridiques et fiscales
  • l’assistance à contrôle fiscal et social
  • l’accomplissement des procédures administratives dont celles liées à la mobilité de salariés (détachement, expatriation…)
  • le conseil en fiscalité nationale et internationale
  • l’assistance dans les Opérations de Fusions / Acquisitions & due diligence

Vous serez amené à assister vos supérieurs hiérarchiques afin de conseiller les clients, en apportant votre contribution des solutions pratiques à des problématiques en rapport avec le domaine juridique et fiscal.

Dès votre intégration vous serez formé et accompagné dans la prise en main des méthodologies et outils Deloitte. Ainsi, tout au long de votre expérience, vous grandissez grâce à un management de proximité, de responsabilisation et d’accompagnement personnalisé.

Article a lire:  Atos recrute un Stagiaire assistant RH

* Cette liste est non exhaustive

Et si c’était vous?

  • vous êtes titulaire d’un Master 1 ou 2 en Droit des affaires, Droit fiscal et/ou carrières judiciaires.
  • vous avez une bonne maîtrise de l’évolution des textes fiscaux et légaux en vigueur au Sénégal
  • vous avez une bonne connaissance des différents référentiels OHADA et conventions fiscales internationales.
  • votre capacité relationnelle ainsi que vos qualités de rédaction, d’analyse et de synthèse seront vos atouts pour réussir à ce grade.
  • la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral sera un élément déterminant.

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : fina.wd3.myworkdayjobs.com.

ARTICLES SIMILAIRES

commenter