A la Une

Communiqué : Reprise des enseignements: Mamadou Talla, Ministre de l’Education considère que cela pourrait être en début juin

Les élèves doivent encore patienter avant de retourner en classe. En effet, le gouvernement qui avait suspendu les cours à cause de la propagation de la pandémie du coronavirus au Sénégal, n’a pas encore fixé une date.
Mais pour le ministre de l’Éducation nationale, le scénario d’une reprise des cours en début juin semble bien plus logique. «On travaille sur trois scenarii de reprise des cours. Mais le scénario le plus probable pour la reprise des enseignements, c’est en début juin», déclare Mamadou Talla dans les colonnes de “L’Observateur”.
Par ailleurs, le ministre exclut toute année blanche ou année invalide. «Tous les acteurs travaillent pour que l’année soit sauvée», a-t-il assuré.
Download Best WordPress Themes Free Download
Premium WordPress Themes Download
Free Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
free online course
download xiomi firmware
Download WordPress Themes Free
download udemy paid course for free

Inscrivez vous pour ne plus rater les infos
Saisissez votre Email ici pour Recevoir en temps réels toutes les infos sur les Examens, Concours, Bourses, Orientations, Epreuves de concours, Les Offres d’Emplois, de Stages, Recrutements , les Offres du gouvernement etc.

Je m’inscris

 
Votre adresse Email a été enregistrée avec succès. Toutes les infos vous seront désormais envoyés par mail !

Article a lire:  Macron et les 28 élèves à Hann Bel-Air, l'IEF de Grand Dakar communique et évoque une "fausse interprétation"

ARTICLES SIMILAIRES

commenter

3 + 3 =

111 111