Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Campusen – Doit-on confirmer ou pas? Voici les réponses du Ministère de l’Enseignement Sup

Attention : Ceux qui ont reçu une proposition d’orientation (autre que le 1er choix) ne sont pas obligés de confirmer si la proposition ne les agrée pas. Ils peuvent attendre d’ici la fin des orientations, il se pourrait qu’ils reçoivent une nouvelle proposition dans la limite des places disponibles. Par contre, dès qu’ils confirment, ils ne peuvent plus recevoir d’autres propositions et sont obligés d’aller payer leurs frais d’inscription avant la date limite de paiement indiquée dans le SMS et le mail qu’ils ont reçus.

D’autres questions répondues par le MESRI

Question: Est ce dans ce cas la proposition restera toujours valable ? Est ce que le bachelier aura toujours la possibilité de confirmer plus tard si jamais il ne serait pas sélectionné dans ses premiers choix?

MESRI: La proposition sera valable jusqu’à la fin du mois d’octobre

Question : Mais moi on m a orienté à mon premier choix quand je clique bouton où on a mentionné le signe validé ça ne fonctionne pas.
MESRI : Votre orientation est définitive. Vous avez normalement reçu un sms vous indiquant la date limite de paiement
VOS CONTRIBUTIONS
  1. korka Dia modifier

    Moi on ne m’a pas orienté dans mon choix .On m’a orienté dans l’uvs et mes autres choix sont en entente .Est ce qu’il y’a un possibilité d’attendre ?

  2. DIAME modifier

    Est ce que on peut faire des échanges dans les orientations.Et si la date est dépassé est ce que on peut valider la proposition

  3. Ablaye Tall modifier

    Je me demande si l’étudiant a la possibilité d’être réorienté dans une autre choix

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.