emploi

Ambassade du Royaume-Uni à Dakar recrute un électricien

Ambassade du Royaume-Uni à Dakar recrute un électricien. Objectif principal du poste : Réaliser l’installation électrique, inspecter, isoler, dépanner et réparer les défectuosités électriques à l’aide de divers instruments de test; entretenir et réparer les incendies, les alarmes, tester l’équipement électrique pour la sécurité et l’efficacité selon BS7671: 2008 Rôles et responsabilités / qu’attendra-t-on du titulaire du poste ? : Inspecter, entretenir et réparer les équipements électriques électromécaniques et à semi-conducteurs, à l’aide d’une variété d’équipements de test électrique. Effectuer des travaux électriques dans les immeubles résidentiels et de bureaux, y compris les recâblages électriques, les mises à niveau du câblage (conformément aux règlements de câblage et aux normes électriques FCDO), les réparations mineures et la recherche de pannes, Installer de nouveaux équipements électriques et électroniques Effectuez des inspections périodiques, des tests et complétez la certification de test nécessaire conformément aux réglementations FCDO. Remplir d’autres certifications électriques si nécessaire. Entreprendre des tests de tous les équipements électriques portables et fixes (test PAT). Réaliser et achever tous les travaux de haute qualité, de manière compétente ; S’assurer que les alarmes incendie de l’enceinte/de la résidence et les systèmes électriques d’urgence sont opérationnels et effectuer des tests de certification sur le système d’alarme.

Respectez et pratiquez les procédures appropriées de dégagement de l'équipement.
Effectuer tous les travaux en conformité avec les codes, les normes, les règlements de sécurité et d'environnement applicables.
Superviser l'entretien des groupes électrogènes de secours et tenir des registres dans un journal de bord.
Aider le gestionnaire des successions à commander des fournitures de matériel électrique.
Assurer la liaison avec la compagnie d'électricité au besoin
Surveille les travaux effectués par des sous-traitants tiers conformément aux exigences du FCDO et rend compte au supérieur hiérarchique/superviseur technique régional des travaux.
Assurer la liaison avec les collègues et les entrepreneurs si nécessaire pour assurer l'achèvement des travaux dans les délais et dans les délais convenus.
Effectuer toute autre tâche confiée par le supérieur hiérarchique.
Exigences de l'emploi

Niveau Baccalauréat avec un Certificat en Électricité
Au moins 3 ans d'expérience professionnelle avérée
Travailler sans supervision étroite, mais bon esprit d'équipe
Utilisation de l'informatique - applications Microsoft
Le candidat retenu doit détenir une qualification pertinente en électricité et être disposé à obtenir d'autres qualifications si nécessaire.

Date limite : 4 octobre 2022.

Postuler.
Article a lire:  Patisen recrute une Assistante Recherche et Développement.

ARTICLES SIMILAIRES

commenter