A la Une

Nouvel an 2019 : Les vœux du Directeur Général du Groupe Info Etudes

Chers employés et collaborateurs,
Chers clients et partenaires,
Chers lecteurs et internautes,
Chers amis et sympathisants,

2018 arrive à sa fin.Cette année qui s’éclipse fut riche d’enseignements. Cependant, le Groupe Info Etudes ne saurait la terminer sans vous remercier tous autant que vous êtes.
Un 1er Octobre 2015, cette entreprise voyait le jour. A nos côtés, vous l’avez vue grandir, évoluer jusqu’à devenir ce qu’elle est à présent.
2018 est certainement l’année la plus déterminante depuis notre création. Certaines de nos expériences furent de francs succès; d’autres, non. Mais, ainsi va la vie, nous tombons pour mieux nous relever.

Nous sommes conscients de la jeunesse de notre entreprise et du nombre important de défis qui nous attendent en 2019. C’est pour cette raison que nous travaillons d’arrache-pied pour vous apporter un service de qualité et faire d’Info Etudes, une plateforme incontournable dans le paysage scolaire et universitaire du Sénégal et de la sous-région.

Nous vous avions annoncé le lancement de notre nouvelle plateforme à deux reprises. Vous nous en voyez désolés. En effet, notre seule préoccupation étant de vous satisfaire, nous avons jugé utile de prendre le temps nécessaire pour mettre à votre disposition un ensemble de services de qualité, conforme à vos attentes. Ainsi, c’est avec joie que nous vous annonçons que votre plateforme tant attendue sera disponible au plus tard en Février 2019.

Nous vous réitérons nos remerciements les plus sincères et vous assurons que nous travaillons à recruter le personnel le plus qualifié pour nous aider à vous satisfaire.
Le Groupe Info Etudes par ma voix, vous témoigne son entière gratitude car, vous avez fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui.

Nous vous souhaitons une bonne année 2019. Puisse-t-elle être meilleure que les années précédentes. Que Dieu vous garde et vous bénisse tous.
Amicalement,

Khadim Seck
Directeur Général du Groupe Info Etudes.

Article a lire:  Contexte électoral, une année scolaire menacée

ARTICLES SIMILAIRES

commenter

deux + dix-huit =

111 111