A la Une

Mort de Fallou SENE : le Procureur Ibrahima NDOYE livre les éléments de l’autopsie (vidéo intégrale)

« A l’annonce du décès, une réquisition a été adressée au médecin de l’hôpital de Saint Louis qui, dans ses conclusions, nous parlait déjà d’une mort dont les causes ont été encore non déterminées. Il précise tout de même dans une parenthèse compte tenu sur ce certificat de genre de mort qu’il avait établi qu’il a constaté une plaie par arme à feu au niveau du basque », a expliqué, mercredi Ibrahima NDOYE, le procureur  de la République près du tribunal de grande instance de  Saint-Louis.

«  Ce qui me semblait insuffisant et nous a poussé à adresser une nouvelle réquisition à un médecin légiste de l’hôpital de Le Dantec pour une autopsie », a-t-il ajouté en marge d’un ’entretien avec la presse.

Le Procureur NDOYE note que « le médecin légiste requis a conclu en reprenant la même chose que son collègue de Saint- Louis. Il a constaté l’existence d’une plaie pelvienne avec des lésions viscérales, une rupture des vaisseaux iliaques primitifs gauches et une hémorragie à grande abondance avec une arme à feu ».

Il a fortement regretté « un drame national qui n’honore personne », en rappelant que « notre pays est une grande démocratie ».

>>> Suivez toute sa déclaration …

 

NDARINFO.COM
Article a lire:  Mon âme de poète

ARTICLES SIMILAIRES

commenter

18 + vingt =

111 111