Groupe Info Etudes
Recrutement

La société Dieye Global Food recrute des Responsables de Stocks

La société DIEYE GLOBAL FOOD (DGF) est une PME multi-sites présente à Dakar dans le secteur agro-alimentaire. Elle est spécialisée dans l’importation de produits alimentaires en grands volumes. Dans le cadre d’élargissement de son activité, l’entreprise recherche ses futurs Responsables de Stocks H/F.

Votre principale mission consiste à vérifier la qualité et la conformité des marchandises lors de leur réception, suivre le niveau des ventes afin d’anticiper un futur approvisionnement, etc…
Le profil :
De formation minimum Bac+2 en Logistique, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 3 ans dans une fonction similaire, idéalement au sein d’une PME multi-sites.

Conditions :
Postes basés à THIES, ST-LOUIS ou KAOLACK

Ce poste vous intéresse et vous correspond, vous pouvez envoyer votre candidature à : recrutement@dieyeglobalfood.com en mettant l’intitulé du poste en objet.

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Une Société de la place recrute 01 Médecin du travail H/F

Bara DIAW

La Faculté des Sciences et Techniques de I’UCAD recrute un (e) Attaché (e) d’Administration Universitaire pour pourvoir un poste vacant.

Bara DIAW

L’Ecole Supérieure Polytechnique recrute un(e) Enseignant chercheur en anglais pour le compte du Département Génie Electrique

Bara DIAW

L’Institut français du Sénégal recrute 01 Chargé de communication numérique

Bara DIAW

La GIZ à Dakar recrute un Conseiller Technique Junior H/F

Bara DIAW

Le Ministère de l’Agriculture et de l’équipement Rural recrute un Spécialiste en communication

Bara DIAW

1 commentaire

Babacar cisse 7 décembre 2017 à 11 h 19 min

c’est vraiment intéressant merci pour votre soutien

Répondre

Laissez un commentaire