Groupe Info Etudes
Recrutement

Programme de Stages rémunérés de la Banque mondiale, 2018

Date limite: 31 janvier 2018

Les candidatures sont ouvertes pour le stage du Groupe Banque mondiale. Le stage de groupe Banque mondiale offre aux personnes hautement motivées et réussies l’occasion d’améliorer leurs compétences tout en travaillant dans un environnement diversifié. Les stagiaires trouvent généralement que l’expérience est enrichissante et intéressante. La plupart des postes sont situés à Washington, DC (certains postes sont offerts dans les bureaux de pays) et ont une durée minimale de quatre semaines.

Rémunération

Le Groupe de la Banque mondiale paie un salaire horaire à tous les stagiaires et, le cas échéant, une indemnité pour frais de voyage. Les stagiaires sont responsables de leur logement.
Admissibilité

Les candidats doivent posséder un diplôme de premier cycle et être déjà inscrits à un programme d’études supérieures à plein temps (poursuivre une maîtrise ou un doctorat avec des plans pour retourner à l’école à temps plein). En général, les candidats retenus ont terminé leur première année d’études supérieures ou sont déjà inscrits à leurs programmes de doctorat.
On recherche généralement des candidats dans les domaines suivants: économie, finances, développement humain (santé publique, éducation, nutrition, population), sciences sociales (anthropologie, sociologie), agriculture, environnement, développement du secteur privé et autres domaines connexes;
La maîtrise de l’anglais est nécessaire;
L’expérience de travail pertinente, les compétences en informatique, ainsi que la connaissance de langues telles que le français, l’espagnol, le russe, l’arabe, le portugais et le chinois sont avantageuses.
Processus de demande

Appliquez en cliquant ICI.

Veuillez joindre les documents suivants (obligatoire) avant de soumettre:

Curriculum Vitae (CV);
Déclaration d’intérêts;
Preuve d’inscription à un diplôme d’études supérieures.
Remarque: Chaque fichier ne doit pas dépasser 5 Mo et doit avoir l’un des formats suivants: .doc, .docx ou .pdf

Pour plus d’informations, visitez le site des stages d’été du Groupe de la Banque mondiale en cliquant ICI.

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

Le cabinet GPF recrute plusieurs Opérateurs de Transfert d’Argent dans les régions

Bara DIAW

Une structure de la place recrute plusieurs stagiaires en comptabilité

Bara DIAW

L’Agence De l’Informatique de l’Etat (ADIE) recrute un (01) Ingénieur énergie

Bara DIAW

Le CREPMF recrute plusieurs profils

Bara DIAW

Une Société de la place recrute 01 Médecin du travail H/F

Bara DIAW

La Faculté des Sciences et Techniques de I’UCAD recrute un (e) Attaché (e) d’Administration Universitaire pour pourvoir un poste vacant.

Bara DIAW

Laissez un commentaire