Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Programme de bourses pour personnes d’ascendance africaine

Programme de bourses pour personnes d’ascendance africaine

Le programme de l’Organisation des Nations Unies (ONU) pour les personnes d’origine africaine fournit aux participants une occasion d’études intensives pour approfondir leur compréhension des droits de l’homme par United Nations Human Rights.

Date limite de dépôt de candidature : 31 mai 2017

Le Programme de bourses pour les personnes d’ascendance africaine offre aux participants l’opportunité d’approfondir leurs connaissances du système des droits de l’homme des Nations Unies, ses instruments et mécanismes, en particulier les questions concernant les personnes d’ascendance africaine.
Ce programme leur donne aussi les moyens d’améliorer la protection des droits humains, politiques, économiques et civiques des personnes d’ascendance africaine dans leur pays.

Le programme de bourses du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme (HCDH) destiné aux personnes d’ascendance africaine offre l’occasion d’acquérir des connaissances approfondies pour mieux comprendre les organismes, instruments et mécanismes des Nations Unies relatifs aux droits de l’homme. Le HCDH œuvre également à lutter contre le racisme dont sont victimes les personnes d’ascendance africaine dans le domaine du sport et entreprend d’autres activités de sensibilisation, y compris sur le terrain.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la page en anglais.

 

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.