Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Offres Bourses et demi-bourses de formation dans les écoles privées de Dakar pour la rentrée 2018/2019

Dans sa politique d’accompagne et d’orientation des étudiants et professionnels à trouver une formation adéquate, le Groupe Info Etude en partenariat avec Le Comité d’Orientation Educative (COE) a mis en place depuis sa création en 2015 un programme de Bourse pour le financement des d’études dans les grandes universités privées de Dakar.
Aujourd’hui plus de 2500 personnes ont pu trouver et financé leur formation grâce à nos services. Le groupe ne compte pas s’arrêter là. Pour la rentrée 2018-2019 nous avons comme ambition d’offrir plus de 3 000 bourses aux Etudiants et professionnels qui désirent poursuivre leurs études dans une école privée de Dakar et même dans les autres régions du Sénégal.
Comment ça marche.
Le groupe met à la disposition des étudiants et professionnels des bourses entières et des demi-bourses en fonction des établissements partenaires.
Une bourse entière : c’est la prise en charge complète des mensualités. Toutefois le demandeur va payer les droits d’inscription au niveau des établissements.
Demi-bourse: le demandeur bénéficie d’une réduction de 50% sur la mensualité durant toute l’année.
Durée de la Bourse
La bourse est valable pour tout le cycle du demandeur. Toutefois l’étudiant doit la renouveler chaque année au niveau des services du Groupe avant son inscription. A défaut de cela la bourse ne lui sera pas accordée.

Condition d’attribution :
Pour permettre à tout un chacun d’avoir une formation, le groupe n’a pas fixé de condition particulière pour l’attribution des bourses. Les demandes sont traités par ordre d’arrivée et selon le nombre d’attributions disponibles
Pour bénéficier de ces offres le demandeur doit obligatoirement payer les frais de dossier fixés comme suit.
-Pour une bourse entière le demandeur versera la somme de 13 000f
Pour une Demi-bourse le demandeur versera la somme de 10 000
L’attribution de bourse est immédiate et elle n’est valable qu’après avoir versé les sommes correspondantes. L’étudiant recevra une lettre de recommandation de la part du Groupe, qui lui permettra de s’inscrire au niveau de l’école choisi.
Les écoles partenaires
Nous disposons d’un panel d’établissement consultable sur boursesn.com/ecoles-partenaires.

Le demandeur ne pourra pas bénéficier d’une bourse que s’il a choisi l’une de ces écoles partenaires.
Apres la validation de la bourse le demandeur dispose d’un délai de 4 Semaines pour s’inscrire dans l’école choisie ou de désister. Une fois le délai passé l’étudiant perdra tous les droits dont il jouirait.
Ensemble pour changer le monde.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire suivant

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.