Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Liste des candidats admis à la 1ère étape de la phase internationale des Olympiades Universitaires du CAMES

1ère Edition des OUC – 1ère étape de la phase internationale

LISTE DES ADMIS A LA PHASE FINALE

Pour sa mise en œuvre, la phase pilote des olympiades sera conduite en deux étapes : nationale et internationale. Les lauréats par discipline recevront des prix suivant leur ordre de mérite : 1er prix : 1 000 000 FCFA, 2ème prix : 650 000 FCFA, 3ème prix : 350 000 FCFA.

Pour ce faire des activités de communication seront menées et seront transversales au projet,  en vue de faire connaître les olympiades auprès de la jeunesse estudiantine, de favoriser l’adhésion de plusieurs universités et autres partenaires et  d’accroître la visibilité et le rayonnement  du CAMES. Un Comité y sera  dédié et aura le rôle d’assurer l’information, la communication et la médiatisation de l’événement.

Le CAMES souhaite par les olympiades impacter  de manière directe par une activité les étudiants, la jeunesse et l’avenir de son espace. Il voudrait leur donner un  nouveau rêve  et les accrocher à de nouvelles valeurs par le feu d’une action,  qui  fait interagir   une  chaine d’acteurs, mobilisés par un  à partenariat autour d’un idéal commun de performance et de qualité. C’est pourquoi, il souhaite compter sur les Etats membres et toutes les parties prenantes directes ou indirectes au secteur de l’enseignement supérieur  dont les étudiants eux-mêmes,  à l’accompagner dans la mise en œuvre de la présente initiative.

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.