Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

L’Hôtel Terrou Bi recrute Un Responsable Gestion des Carrières (H/F)

Missions

Sous l’autorité de la directrice des Ressources Humaines, vous accompagnez la stratégie de l’entreprise en matière de gestion des carrières, de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC), de gestion de la formation continue et de gestion de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).
Vous participez à la définition des principes conditionnant l’évolution professionnelle des partenaires. Vous analysez les besoins de développement de compétences des services et des partenaires. Vous étudiez les projets professionnels des partenaires, coordonnez et conduisez les entretiens. Vous participez à la rédaction de l’accord GPEC et veillez à son déploiement. Vous définissez et mettez en place les procédures liées à la description des fonctions. Vous concevez et mettez en œuvre le plan et l’ingénierie de la formation. Vous définissez avec la direction, la politique RSE de l’entreprise. 

Profil

De formation supérieure en ressources humaines, vous disposez d’une bonne connaissance en matière de gestion des ressources humaines et en droit social. Discret(e), méthodique et organisé(e), vous êtes doté(e) d’une qualité rédactionnelle et relationnelle. Vos qualités d’écoute, de communication, de réactivité, d’autonomie et de sens de l’organisation seront des atouts essentiels pour ce poste. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. Gestion d’équipe. 

Conditions du poste

Localisation : Dakar
Démarrage : Poste à pouvoir immédiatement
Statut du poste : Cadre
Contrat : à négocier
Salaire : à négocier

Candidature:

En ligne sur le site Officiel de l’hôtel

Ou

adressez votre candidature  en envoyant votre CV et lettre de motivation à notre adresse espacerecrute@gmail.com.

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.