Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

L’hôtel TERROU-BI recrute un directeur adjoint

RECRUTEMENT D’UN DIRECTEUR ADJOINT DEVELOPPEMENT EN CHARGE DU COMMERCIAL

Missions

Sous la responsabilité du Directeur Marketing et Développement, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie commerciale de l’entreprise. Vous développez et fidélisez nos clients au Sénégal, et à l’international sur les segments affaires et loisirs, groupes et individuels, en tenant compte des potentiels et de l’environnement. Vous favorisez l’augmentation du chiffre d’affaires et développez la productivité des équipes commerciales. Vous élaborez des stratégies de développement commercial et êtes responsable des résultats commerciaux de l’entreprise. Vous construisez les objectifs de vente et dosez l’investissement commercial en fonction du chiffre d’affaires escompté. Vous aidez à définir de nouvelles stratégies de développement d’activités sur le complexe à l’extérieur.

Profil

De formation supérieure Ecole de commerce ou hôtelière. Expérience dans un rôle commercial hôtelier serait un plus.

Maîtrise des techniques de négociation. Sens de la relation commercial et capacité d’adaptation à différents ennvironnements, cultures et niveaux d’interlocuteurs. Anglais Indispensable.

Vous êtes avant tout un manager d’hommes et de femmes. Vous avez une expérience d’encadrement et justifiez du management d’équipes commerciales de terrain dans les secteurs des services.

Contrat et salaire très intéressant.

Pour postuler: adressez-nous votre CV et lettre de motivation par email : espacerecrute@qmail.com Retrouvez nos annonces surwww.terroubi.com et sur notre page facebook du Terrou Bi https://wvw.facebook.com/terroubi/ rubrique « nous rejoindre »

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.