Accueil / Article

L’hôtel Terrou Bi recrute 01 Responsable Revenue Management (H/F)

Par BARA DIAW
| 26/01/2020 | Recrutement | 0 Commentaires | 1140 Vues

Vous souhaitez rejoindre l’équipe du Terrou-Bi :
Consultez les offres d’emploi ci-dessous ou adressez votre candidature spontanée en envoyant votre CV et lettre de motivation à notre adresse espacerecrute@gmail.com.

En fonction du volume de candidatures reçues, nous ne serons peut-être pas en capacité de répondre à chacune. Seules les candidatures sélectionnées et répondant aux critères de recrutement seront ainsi contactés.
Nous vous informons que tous les entretiens préalables s’effectueront au sein du complexe Terrou-Bi. Aucun entretien ne pourra se faire à l’extérieur.
Consultez nos différentes offres d’emploi en cours :

Responsable Revenue Management (H/F)

Sous la supervision du Directeur Marketing et Développement, vous êtes responsable de la mise en œuvre des stratégies afin d’optimiser le chiffre d’affaires de l’établissement. Vous êtes en charge du déploiement des processus, et des outils adaptés et vous veillez à ce que toutes les stratégies de Revenue Management soient en place dans l’établissement. Vous analysez la performance de l’établissement et surveillez le marché et les concurrents. Vous conduisez une analyse mensuelle des résultats. Vous communiquez aux équipes de réservation et de réception les processus à suivre.
Missions principales :
– Elaborer les consignes de ventes
– Développer le Revpar et le Revpac en optimisant le remplissage de l’hôtel et la RMC
– Animer les différents canaux de distribution
– Construire les budgets annuels CA Hébergement, Corporate et Loisirs (et séminaire conjointement avec le Directeur commercial dans le respect du cadrage commercial fixé par la Direction d’Exploitation et du pricing défini.)
– Suivre le paramétrage et la performance de l’outil du yield
– Assurer la veille concurrentielle via les outils mis à disposition

Profil :
Bonne élocution. Maitrise l’Anglais et du Français. Maitrise des techniques de réservation. Maîtrise des outils informatique (Excel.-Word..) et des logiciels spécifiques à la mission (Opéra, EZRMS, Rate Tiger..). Sens du dialogue et de l’organisation. Capacité d’analyse. Une expérience confirmée dans un poste similaire est indispensable.
Leader sur son marché, le TERROU-BI Resort accueille une clientèle internationale, business et loisirs, à travers son hôtel 5* de 168 chambres et suites, ses 3 restaurants, ses bars, ses espaces de réception, son Casino, et sa plage privée.


recrutement emploi terrou bi



ARTICLES SIMILAIRES


COMMENTAIRES

Laissez un commentaire