Groupe Info Etudes
Recrutement

Le Terrou bi recrute 06 Profils

Paru le 5 Mars 2018

Titre des Postes : RECRUTEMENT DES POSTES SUIVANTS : ASSISTANTE DU DIRECTEUR D’EXPLOITATION H/F, SOUS CHEF DE CUISINE- (H/F), SOUS CHEF PATISSIER / SECOND DE PATISSERIE (H/F) – URGENT , CHEF DE PARTIE – SUSHIS (H/F), COMMIS CUISINE – TRAVAIL DE NUIT (H/F)

 Assistante du Directeur d’Exploitation H/F    

Vous assistez le Directeur d’Exploitation sur le plan administratif et suivi des projets tels que la Responsabilité Sociétale des Entreprises etc Vous faites preuve de discrétion, de réactivité, d’une grande capacité d’adaptation, d’initiative et de résistance à la pression. Méthodique et organisé(é). Très bonne présentation, grande aisance relationnelle, excellente expression orale et écrite Maîtrise du pack office. Expérience de l’encadrement est appréciée.                                                                                                                                                                                                     ^

Sous Chef de cuisine- (H/F)

Sous la responsabilité du Chef de Cuisine du restaurant auquel vous êtes affecté, vous êtes garant de la qualité des prestations culinaires et du respect des règles de sécurité alimentaire. Vous encadrez des équipes. Une expérience de Sous Chef ou de Chef de Partie confirmé dans un restaurant de standing est indispensable. Leadership et sens des responsabilités.

Sous Chef Pâtissier / Second de Pâtisserie (H/F) – URGENT

Rattaché au Chef Pâtissier, vous êtes responsable d’une équipe de pâtissiers, vous contrôlez la qualité de la confection, vous organisez le travail, contrôlez les préparations pendant le service Une expérience confirmée en pâtisserie est indispensable Sens du détail et de la qualité des présentations visuelles. Leadership et sens des responsabilités.

Chef de Partie – Sushis (H/F)

Expérience confirmée en préparation de sushis. Sens du detail et des présentations visuelles. Gestion d’une équipe.

Commis Cuisine – Travail de Nuit (H/F)

Vous travaillez en shift de nuit sur la mise en place banquet du lendemain et le room service. Vous êtes polyvalent et expérimenté. Vous êtes autonome et responsable .

 Pour postuler: adressez-nous votre CV et lettre de motivation par email : esoacerecrute@gmail.com Retrouvez nos annonces sur www. terroubi.com et

sur notre page Facebook du Terrou  Bi https://vww.facebook.com/terroubi/ rubrique « nous rejoindre > >       

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

L’ONG Solthis recrute un Stagiaire Assistant Administratif et Communication.

Bara DIAW

L’Organisation Internationale pour les Migrations recrute un Assistant Médias et Communication.

Bara DIAW

L’ONG ACTED recrute un Responsable de Développement de Projet.

Bara DIAW

GALIMATECH recrute un Formateur en développement informatique

Bara DIAW

Lycée Français Jean Mermoz de Dakar recrute 01 Assistant(e) de scolarité

Bara DIAW

Orange recrute 408 profils en Afrique

Bara DIAW

Laissez un commentaire