Groupe Info Etudes
Recrutement

L’Agence de Développement Municipal recrute un Ingénieur Génie Civil spécialiste en Travaux Côtiers

L’Agence de Développement Municipal recrute un Ingénieur Génie Civil spécialiste en Travaux Côtiers pour le suivi permanent des travaux de PPCS.

Contexte

Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un financement de l’Agence Française de Développement pour la mise en œuvre du Projet de Protection Côtière à Saint-Louis (PPCS)

L’Agence de Développement Municipal (ADM) assurant la maîtrise d’ouvrage déléguée du PPCS, sollicite des propositions, par consultation ouverte, en vue de la fourniture des services de consultants ci-après : recrutement d’un Ingénieur Génie civil spécialisé en travaux côtiers pour le suivi permanent des travaux du PPCS.

L’objectif de la mission est d’accompagner l’ADM dans la coordination et la supervision, aux plans administratif, Technique, environnemental et social, des activités du PPCS, en ce qui concerne particulièrement :

• Les travaux de construction de l’infrastructure de protection du littoral en s’assurant de leur exécution dans les règles de l’art et conformément aux plannings d’exécution y afférents ;
• ET le suivi scientifique des impacts de l’ouvrage de protection côtière et de l’évolution sédimentaire de la zone du projet.

Profil du candidat

Les consultants intéressés doivent produire les informations démontrant qu’ils sont qualifiés et expérimentés pour réaliser les présents Services. A ce titre, ils devront être de niveau BAC+5 et jouir d’une expérience professionnelle de dix ans au moins.
Ils devront également justifier qu’ils possèdent des références de prestations récentes et similaires.
Le caractère similaire des expériences sera analysé en fonction:

• De l’ampleur des travaux au point de vue de la consistance et du budget;
• De la nature des Services de supervision et de contrôle des travaux : références concernant l’exécution de contrats analogues et de contrats dans des conditions semblables ;
• Du domaine et de l’expertise technique : avoir une expérience avérée en ingénierie côtière et en supervision et suivi de projet en tant que Chef de mission ou Directeur des travaux.

Dépôts de candidature

Les manifestations d’intérêt portant la mention «Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Ingénieur Génie Civil spécialisé en travaux côtiers», doivent être déposées ou envoyées par courriel électronique à l’adresse ci-dessous au plus tard le Lundi 20 mai 2019 à 10 heures 00 mn Gmt.
• Les consultants intéressés peuvent manifester leur intérêt en envoyant leur Curriculum Vitae(CV) détaillé faisant ressortir les qualifications et expériences dans les missions similaires ;
• Les photocopies légalisées des diplômes, des attestations de travail et de services faits ou tout autre document pouvant justifier l’expérience du candidat, seront également joints au CV.
• Les candidats seront évalués sur la base de leurs qualifications et expériences.

Adresse de dépôt :

• Agence de Développement Municipal Bureau du spécialiste en passation des marchés N° 5, avenue Carde, Immeuble Carde Rénovation, 3ème étage BP : 6783 Dakar-Etoile SENEGAL
• Tél: (221) 33 849 27 10
• E-mail : pacadem@orange.sn

VOS CONTRIBUTIONS

Articles connexes

La CEDEAO recrute plusieurs profils

Bara DIAW

Appel a candidatures pour le poste de conservateur de la bibliothèque de l’ENSA de l’Université de Thiès.

Bara DIAW

Le Cabinet Profil recrute 01 Assistante du PDG

Bara DIAW

L’ONAS recrute un Jeune Ingénieur.

Bara DIAW

AMD Corporate recrute 01 Contrôleur de Gestion (H/F)

Bara DIAW

Une structure de la place recrute un adjoint administratif

Bara DIAW

Laissez un commentaire

Groupe Info Etudes
x