emploi

Halliburton recrute un Field Professional I-Drilling Fluids

Halliburton recrute Field Professional I-Drilling Fluids. 

Nous recherchons les bonnes personnes – des personnes qui veulent innover, réussir, grandir et diriger. Nous attirons et retenons les meilleurs talents en investissant dans nos employés et en leur donnant les moyens de se développer et de développer leur carrière.

Découvrez les défis, les récompenses et les opportunités de travailler pour l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de produits et de services à l’industrie mondiale de l’énergie.

Description de l’emploi:

Sous une direction générale, fournit un service de site de puits aux clients de Baroid.

Démontre une connaissance avancée de la chimie colloïdale et générale, des calculs de volume et d’hydraulique et des tests de routine et spécialisés pour diverses expériences sur le terrain.

Fournit des conseils, notamment en facilitant la formation formelle, aux représentants du service des fluides sur les produits et services de l’entreprise, sur la manière dont la technologie des fluides de forage peut optimiser la qualité du service, les connaissances de l’industrie, les horaires de forage et les opérations de forage.

Effectue et interprète des tests de routine et spécialisés qui fournissent des conseils techniques sur les fluides d’ingénierie personnalisés de Baroid afin de maximiser la valeur du puits de forage. Suit l’utilisation du matériel et en tient un registre à des fins d’inventaire et de facturation.

Maintient de bonnes relations de travail avec le représentant de l’opérateur et le personnel de forage. Assiste le représentant de l’opérateur dans la planification des opérations spécifiques et l’optimisation des opérations de forage.

Assiste le professionnel technique de Baroid et le personnel des opérations dans la planification des puits et les activités de livraison des affaires. Examine bien les récapitulatifs pour l’exactitude et la capture des leçons apprises.

Joue un rôle actif dans le mentorat des représentants du service sur le terrain.

Se conforme aux réglementations en matière de santé, de sécurité et d’environnement dans tous les aspects de la performance au travail.

Les exigences minimales sont un H.S. Diplôme, formation boue complétée à Halliburton et 5 ans dans les services fluides.

L’obtention d’un diplôme de premier cycle dans n’importe quelle discipline est préférable. Formation de boue requise. Test de mathématiques obligatoire. Postuler.

Article a lire:  FONSIS recrute un Chef de Service Communication & Relations Publiques

ARTICLES SIMILAIRES

commenter

cinq + 18 =

111 111