Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Educo recrute un Technicien du réseau africain – Éducation pour tous H/F.

Educo recrute un Technicien du réseau africain – Éducation pour tous H/F.

Quel rôle attendons nous?

La personne qui occupera ce poste devra assumer la planification et mise en œuvre des activités du projet et devra assurer l’implémentation et le respect de la planification (comptes rendus, délais, obligation des résultats, etc.)

Fonctions

Gestion et mise en œuvre du projet :

Être responsable de la coordination globale de la mise en place du projet sur le terrain
Faire un suivi efficace /systématique du budget du projet, en veillant que les activités et les dépenses soient conformes aux directrices du bailleur.
Appuyer l’équipe sur les défis critiques rencontrés dans la mise en œuvre des activités susceptibles d’avoir un impact significatif sur l’exécution du projet.
Travailler en étroite collaboration avec le Technicien du projet en Euskadi afin de s’assurer que toutes les activités techniques sont menées en conformité aux engagements avec les bailleurs.
Accompagner et soutenir techniquement les partenaires des zones d’intervention afin de s’assurer que la programmation répond aux plans de travail et budgets.
Assurer à temps les reporting réguliers et de fin de projet.
Collecter, consolider et systématiser l’ensemble des documents support et de l’information lié au projet (technique, économique et administrative).
Gestion des partenaires :

Assurer la bonne coordination des interventions.
Gestion finances et suivi
Coordonner le travail de l’équipe administratif du bureau de Dakar
Assurer la validation des requêtes et des demandes de fonds formulée par les partenaires.
Communication et capitalisation des activités des projets.
Profil

Nous cherchons une personne avec des études supérieurs ou bien avec de l’expérience prouvée dans la gestion des projets.
Cette personne devra connaître les secteurs des Organisations Non-Gouvernementales dans le secteur de l’Éducation et être familiarisé à travailler en partenariat avec différentes entités.
Elle/il devra avoir une maitrise de cycle de projet avérée et connaissances avancées de gestion d’une équipe de projet.
Nous avons besoin de quelqu’un qui s’exprime et communique bien ses idées et propositions aussi bien au niveau écrit comme orale en Français. L’Anglais et l’Espagnol sont un plus.
En résumé, nous attendons que la personne qui rejoindra la CME aie une capacité d’entretenir des relations de travail dans un esprit d’équipe, et capacité de travailler dans un environnement international et interculturel.
Conditions du poste de travail

Salaire: autour de 865.865 FCFA bruts par mois (tous les extra inclus). 40/heures semaine.
Lieu de travail : ce poste sera basé dans notre bureau d´Educo à Dakar, Sénégal.
Durée du contrat: la durée prévue est de 24 mois, avec un période d’essai.
Disponibilité : immédiate.
Comment postuler:

Les personnes qui correspondraient aux conditions requises et qui seraient intéressées pour ce poste devront présenter leur CV actualisé à l’adresse suivante : cv@educo.org , en indiquant la référence TECH CME_ AF avant le 19 novembre 2018.

Dans le cas de deux personnes avec expérience et compétences équivalentes, on donnera la priorité à des femmes et candidatures locales.

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.