Groupe Info Etudes
le Miroir de l’école sénégalaise

Publicité

Campusen – Le ministère reporte la réouverture suite à des problèmes techniques

“Suite à des réglages techniques, l’ouverture de campusen à été différée. Mais nous vous rassurons qu’elle sera incessamment ouverte pour permettre aux bacheliers concernés de faire leur demande d’orientation dans le privé. Merci de votre bonne compréhension. Pour toute information, merci de consulter le site campusen, la page Facebook et le site web du Ministère.” a été le message du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Pour rappel, la direction générale de l’enseignement supérieur avait fait hier (15/02/17) un communiqué annonçant la réouverture de la plateforme à partir de 22 heures, du même jour. Les bacheliers, impatients d’être orientés ont tous convergés sur campusen dès 22heures. Surprise de leur vie: Jusqu’à l’aube, aucune nouveauté n’a été notée dans leurs comptes.

Posté tôt ce matin, ce message du ministère reporte alors la réouverture de la plateforme d’orientation à une date non encore précisée. Les bacheliers, jusqu’ici non orientés doivent encore patienter.

 

VOS CONTRIBUTIONS

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.